AVEC LES NOËLIES
Depuis près de 20 ans, les Noëlies parcourent le territoire alsacien et proposent à tous les publics des concerts d’une qualité artistique exceptionnelle. Les artistes programmés débordent tous d’énergie et de talent pour illuminer la période de l’Avent.
Pour ce concert bischwillerois, c’est le chœur des Petits Chanteurs de Saint-André́ de Colmar qui accompagnera les spectateurs. Créé́ en 1987, il regroupe une cinquantaine de garçons et filles de 7 à 18 ans ayant pour point commun d’aimer chanter.
Professeur agrégé de musique, le chef de chœur Guillaume Burgmeier accompagne tout au long de l’année les choristes avec exigence et bienveillance, dans la découverte d’un répertoire varié, religieux ou profane, du Moyen Âge au gospel.
Au programme :
- Nichts soll uns scheiden von der Liebe Gottes, Dietrich Buxtehude
- La Vierge à la crèche, Noël traditionnel
- La Quelle est cette odeur agréable, Noël traditionnel
- Veni Emmanuel, Arrgt JP BILLMANN
- People look East, Malcom ARCHER
- Star of the East, Alan BULLARD
- There is no rose, Graham ELLIS
- Advent message, Martin HOW
- Ukuthula, Traditionnel zoulou
- Thula klizeo, Joseph Shabalala
+ d'infos
Direction : Guillaume Burgmeier
Avec : Les Petits Chanteurs de Saint André de Colmar
Horaires
Durée
Lieu
6 rue de l'Église, 67240 Bischwiller
Tarifs
+ d'infos
En partenariat avec Les Noëlies
Placement libre